• Mdr grunchy le pseudo que me donne mon cousin ><
    ce connard de... bon ok j'arrête xD
    Calico powaa <3

  • Je suis pas une piqueuse de chansons pref ='( Bouhou ...
    x)

  • Coucou
    Oh Grunchy =) je suis contente de te voir parmi sky =D
    Non je n'ai pas était viré de GS c'est moi qui a décidé de partir, pour des histoires lol
    Je suis partie avant qu'on me vire ^^
    Roh puis pas grave je suis toujours sur mon sky =)

    Plein de bisous ♥


  • Aller fais nous un superbe blog ^^